Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Accessoires fashion

Hello, les miss !

(Je suis très déçue de remarquer qus ce blog n'ai pas assez remarqué ! Lachez vos commentaires, SVP, on attend que ça ...!) Bref, fin de cette triste parenthèse. C'est les vaccances, alors il faut enprofiter un maximum ! 

Auhjourd'hui, je vous propose un "fashion article" pour vous donner une idée des accessoires fashion que vous pouriez portez pour reprendre la rentrée (OUIIIN!!! :o) avec le sourir, ou... prolonger votre reste de vaccances dans la joie et la bonne humeur ! (Je crois que vous préférez la deuxième proposition) Alors, on n'y go !  Voici une galerie de photos d'accessoires fashion !TPhoto_00060.jpgTPhoto 00053TPhoto_00050.jpgTPhoto_00056.jpgTPhoto_00055-copie-1.jpg

 

"M" comme Mode ou"M" comme fashion blogueuse M?!TPhoto_00057.jpg "M" comme Moi !

 

Dsl pour la netteté des images, c'est fini pour aujourd'hui et je vous dis à très bientot !              

Soyez fashion en restant fun        la Fashion Blogueuse M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ma couz' !!! Je me demande quel sont ces objet que tu as pris en photo ..! Nen je dec' ! Je me souvient bien de tes super lunette rose .. ( bien sur on n'a jamais jouer avec pour imiter des<br /> gends XD ) . Il est cool ton blog ^^ ;D !
Répondre
L
<br /> <br /> Thank  yooooooooooooou !!! Ma cou's chérie !!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi t'es une fashionnistat !
L
salut<br /> j'adore ce blog et lundi j'en parlerai à toutes mes copines et je suis sures qu'elles s'inscriront ont adores la modes c'est notre passion en commun
Répondre
L
<br /> <br /> Cool, c'est  super gentil, haha !<br /> <br /> <br /> Tognon, ton com's<br /> <br /> <br /> Fashion Blogueuse M<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut j'adore lol je reconnais certains trucs !!!!!! lol bon euh il est pareil que celui d'avant c'est à dire trop T000P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bye Bye see you !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à photographer mes accessoirs<br /> <br /> <br /> Je les TOUS photographiés, en fait (pour une fois, aucune image d'Internet...!)<br /> <br /> <br /> Salut, et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> La Fashion Blogueuse M
L
Aussi pourriez vous faire un article sur les bottes fourrées car c'est la tendance du moment( si oui merci si non pas grave votre blog est super)Vive les fashions blogueuses!!!!!!!!!!!!!!!! love<br /> mode
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii !! Tu as raison pour les bottes fourées on va y pensées <br /> <br /> <br /> Fashion blogueuse M<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super votre blog merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Trop sympa!