Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 les fashion blogueuses

les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Partager

Article spécial : Le p'tit + de style ;)

les fashion blogueuses —

Coucou, les filles !

Aujourd'hui je vous propose un article spécial nous en avions déjas fait dans nos tout premiers articles!) Cela consiste à vous faire partager une astuce, un conseil ou "ptit +" 

infallible ! Les articles spécials sont souvent cour, juste le temps d'un p'tit + !!! ;)

Le p'tit + du jour:

Le bandana

Indication :le bandana vous permet d'avoir un petit côté cool et stylé. Aux imprimés colorés, il agrémente le reste de votre tenue.

Historique: le bandana est à la mode depuis l'adolescence de nos mère !

Conseil : porter un bandana dans les cheveux attachés en chignonTPhoto 00082 (122x200) 

                                                                  (ma tête un chignon et un bandana)

 

Soyez fashion en restant fun                                        La Fashion blogueuse M

 

PS: rejoignez-moi sur mon autre blog (que je tient seule): http://maelablogueuse.overblog.com 

Abonnez-vous et mettez des commentaires ! Merci d'avance, faites de la PUB <3<3<3<3



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anna♥♥♥ 04/06/2013 20:18

Les bandana et les chignons ne vont pas à tout le monde mais à toi ça te va Super bien ♥