Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

FASHION ETE and FASHION COLOR 2

Salut, salut !

 

Je suis de retour, et je m'excuse de pas avoir pu m'occuper de mon blog. Désolé de vous avoir fait attendre ! PS :je vous prépare un arcicle spécial, je le publirai peut être la prochaine fois !

 

Bon y'a pas si longtemps, c'était la journée des couleurs, et j'ai remarquée que certaine d'entre vous n'en portaient pas vraiment ! Voila pourquoi j'ai décidé de vous refaire la leçon. La fashion blogeuse S à récement écrit un article concernant l'été, et moi je vous en avai fait un sur les couleur qui nous mettent en valeur . Ces deux articles s'intitulaient : FASHION COLOR et FASHION ETE, VOUS VOUS EN RAPELLEZ  ?!

Bien, on va faire avec ! En ce moment il fait super chaud, et le soleil tape à fon ! Pour ne pas transirer à grosses goutes revêtées vos vêtements d'été. PROBLEME : si vous avez grandies et qu'il  vous reste peu d'habits encore à votre taille, faite du shoping non de non ! Et vous n'êtes pas obligées de portez les habits de votre grande soeur s'ils vous plaisent pas !

Sinon, la couleur, ça vous dit quelque chose ? Mettez donc un peu de couleur ! OK la journée en couleur c'est fini, mais c'est aps interdit de porter des habits colorés. Vous attendez quoi, que je vous le disent ? Et ben non ! Aller un petit effort, pour me faire plaiir! Vous inquietez pas, j'ai quand même vue des tenues super colorées, et si je vous donne ces conseils, c'est pour que vous vous habillez encore plus colorée cet été !

 

Puisque qu'il fait chaud, vous pouvez vous vêtir de t-shirt à manches couretes, de pantacour, de short pas trop coutrs, de jupe et de robe. Faites aussi du shoping, pour commencer à préparer votre garde-robe d'été !!!

 

 

BONUS : LES FASHIONS BLAGUES

 Comme promis, voici quelques blagues in provisées par moi !

 

* une gothique voi une lolita, elle lui dit : " waooou! ça ressemble à ça, une tenue gothique pas finie !"

* une tope modelle croise une paysanne : "ça alors, je savais pas que la street fashion existait à la campagne !"

* un petit garçon marche dans la rue avec sa maman, soudain une lolta passe : "Maman, t'as vu la dame elle a des habits enciens !"

* une adolescente très coquette croise une gothique dans la coure de son collège : "oh lala, il faut prendre des mesures d'urgence ton mascara coule, t'as trop chaud ?! "

 

et voila c'est tout pour aujourd'huis

Soyez fashion en rstant fun

                            

                              Fashion blogeuse M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article