Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Fashion merry christams!!!!

Hola! Como esta, chicas? Muy bien, alors tant mieux. Oui, je sais, j'ai surement fait une grosse faute d'orthographe pour le titre. Et, pui, il y  a un deuxième truc qui va pas : je vous ais parler en espagnol. Et l'Espagne, ça fait plus penser à l'été, le soleil, les vaccance... Et bien, pourquoi en ces temps froids ne pas vous habillez avec des vetements et des couleurs... chaudes! En plus c'est bientot les vaccances, alors je n'ais pas complètements tor!!! Comme vous le diait l'article précédent, les couleur or et argent, ajoutent une touche de chic à votre tenue,. Et pui, comme ça, vous ne pourez plus me dire que vous avez foid!

 

Soyez fashion en restant fun                                                             Fashion blogueuse M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article