Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

JE SUIS DE RETOUR !!!!

Coucou, les filles! 

Heureuse de vous revoir! J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordi, m'empechant de pouvoir écrire sur ce blog. Mais, là, je suis super motivée!!!  Bon, maintenant, c'est l'hiver, ça caille, il fait moche, BRR...Nul.....Enfin, si l'on voit le bon coté des chase, l'hiver est la saison idéale pour renouvler sa garde-robe avec pleins de super fringues tendances!

 

Aujourd'huis, j'ai une envie de cinéma. J'y suis justement allée hier pour regarder les enfants de timpelbac. Ce film date un peu, mais il est super cool. En plus, Illona Bachelier, mon actrice préférée jou dedans (Illona Bachelier joue aussi Violete dans la nouvell guerre des boutons) Ele est troooooop beeeele!!! Parfoi, je me dis que devenir actrice serai trop cool, mais, ça, on en reve toutes! Bon, à propo de moi et mon physique qui me déplai ( faut voir ma tronche de cake! ;(  ) J'ai trouvée la solution : me défriser mes cheveux! Cela fait un moi (ou plus) que mes cheveux, (qui étéit semblable à un mouton) son devenu lisse et fin comme ceux d'une japonaise ! Bon, d'accord, il ne sont pas tout fins, mais ils ont carrément perdu leur voluma ! Cool!

 

 

Bon, parlons mode. Je vous conseille les bottes fourrées et les blousons en cuir pour ne pas avoir froi. Les grosses écharpes stylées les pull aux manches qui pendent sous les bras (si vous voyez ce que je veux dire!) et les jeans. Je vous conseille de porter des couleurs ternes en hiver : noir, beige, gris, blanc, marron, kakai, etc...

Mais vous pouvez toujours variez avec de temps en temps un pointe de couleurs. D e mons point de vue, les couleurs vives sont plus agréables à regarder, en été . Quand aux couleurs ternes, elles vous apportent une touche de chic et de classe en hiver. Pensez à variez, aussi bien vos styles, que vos vetements et vos couleurs. C'est important d'avoir son propre look, mais ça fait du bien de changer ausii. ( comme mes cheveux... bon O.K, j'arrette de parler de moi...)

 

 

Je suis pressée de revoir le Fashion Blogueuse S

 

 

Fashon Blogueuse M                                                Soyey fashion en restant fun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article