Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Je suis en retard, en retard !!!

Bonjour!

 

Comme cous l'indique le titre je suis en retard. Puisque je n'ais pas d'inspiration, je vous laisse découvrir mon tout nouveau blog : 123.laprentie-mangaka.over-blog.com    

 

                                 Fashion Blogueuse M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
DOMMAGE QUE CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
pardon j'étais en colère je suis désolé de ce que j'ai dis mais par contre sais vrai ton adresse et bien ca marche pas il faut mettre aussi par exemple: http://ou www. ...<br /> ( j'adore votre blog ) je suis sur que ton autre blog et génial mais j'arrive pas a y aller!!!
Répondre
B
et puis je suis fidèle à se blog il est trop génial!!!!!
Répondre
B
met l'adresse EXACT sinon on peut pas aller le voir ton "nouveau" blog ( en tout les cas moi ça ne marche pas )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =p =b =p<br /> =b
Répondre
B
éh ça marche pas ton "nouveau" blog (ton adresse ca marche pas)
Répondre