Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Problèmes de filles !

Salut les filles,
 
J'ai intitulé cet article "problèmes de filles" car la mode c'est parfois un vrai problème comme par exemple choisir une tenue de soirée pour aller à une sortie avec ses copines ou pour aller au parc avec son amoureux <3 !!!
 
Pour ça, je vais vous donner quelques conseils pour choisir la tenue idéale :
- choisissez votre tenue la veille au soir pour pouvoir essayer différents ensembles
- associer les bonnes couleurs ensembles
- ne mettez pas les memes motifs ensemble (ex: un gilet à rayures sur une robe à rayures)
 
Et pour finir je vous propose plusieurs idées de vernis pour etre classe ( ce n'est pas moi qui les ai faites ) :

 

 

Soyez fashion en restant fun

 

La fashion blogueuse S

   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c normale car tu clik sur l'article (lire la suite) puis tu mets ton Nom ou tu clik sur Anonymous tu mets ton adresse ou pas et le site web pas oblige tu marque ton commentaires puis tu clik sur<br /> valider et voilà c'est finie !!!!!!!
Répondre
M
a bon pourtant j'ai changée de fond d'ecran normalement ca fais un fond d'ecrn asser top avec ecrit "des mots et il faut faire defiler de haut en bas vous irez voir en peu plustard! a+ votre blog<br /> est genial autrement a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi je suis allée voir, il est super mais je n'arrive toujours pas à ecrire des commentaires !<br /> <br /> <br /> Soso qui t'aime !!!
M
salut les filles cool la video pour le vernie moi persos j'adore le vernie donc la video je l'adore bon votre blog il aide trop pour les looks (la mode koi)<br /> j'aimerais que vous visitiez mon blog :<br /> muu.fashion-look.3.overblog.com/<br /> PS: laisser des commentaires je vous en suplie<br /> merci d'avance<br /> <br /> oh j'allais oublier; Fashion blogueuse S maintenant ça marche!!!!! donc vous pouvait laisser des 100aines de coms BON BAH A+ !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, pour le commentaire, la Fashion blogueuse S a vraiment fait un super article ! Je suisdéjas aller sur ton blog, Muu, mais à part des chat qui court je n'ai rien vu ?DESOLE, tu m'expliquera, OK !<br /> <br /> <br /> <br />