Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 les fashion blogueuses

les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Partager

Vive les vaccances !!!

fashionblogeuses2000 —

                                                                                                                                                                                                                                             http://www.journaldesfemmes.com/mode/accessoires-mode/selection/20-tenues-et-accessoires-pour-etre-fashion-a-la-plage/image/pareo-turquoise-mim-53075.jpgCoucou les filles 

 

C'est enfin les vaccances ( je vais vous dire : il était temps)

Et c'est pour cette raison que je vous ais préparé cet article spécial vaccances pour que vous soyez fashion ou que vous allez !

 

Bon, pour commencer, je suis certaine quebeaucoup d'ebtre vous vont passer leur vaccances au bord de la mer, à bronzer sur le sable chaud de la plage. Et qui dit plage dit "super maillot de bain" !!!

 

Question : Préférez-vous les maillots de bain une ou deux pièces ?  

 

Pour celles qui préferère les une pièce c'est sans doute parce qu'ils sont confortables et parce que vous vous sentez male dans les deux pièces, ou alors vous aimez les deux.

 

Pour celles qui ne peuvent pas se passer des deux pièces c'est, je le sais bien, parce que ce sont de sublime vêtement de plage por fashionista ! On se sent également très à l'aise et très bien dans l'eau avec cette forme de maillot de bain.

 

Les paréos c'est toujours beau !

 

(Le paréo que vous voyez ci-dessu devrait en réalité se trouver sous le texte en bleu, mais j'arrive pas à le déplacer, alors ...)  Qui dit plage dit aussi joli paréo ! Les paréos peuvent être pratique et pas seulement en bordure de mer, si vous vous trouvé à un point d'eau tel une piscine, une rivière ou un lac, ces bouts de tissus colorés peuvent vous être d'une grande utilité. Je vous avoue que je n'en ais jamais portée, mais qui sait, ces vacances me permettron peut être de me vêtir d'un de ces magnifique bout de tissu coloré ! 

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui (vos commentaires me manque)

 

Resté heureuse, les vacances portes chances !                           Fashion blogueuse M

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article