Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

5 favoris à vous faire partager !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes 5 favoris beauté/mode pour cet hiver...

Je vais vous proposer 2 favoris beauté et 3 favoris mode, j'espère qu'ils vous plairont :)

C'est parti !!!

Donc tout d'abord, LE fameux "BabyLips" de Gemey Maybelline, moi je suis resté classique, j'ai choisi la version "original", c'est-à-dire qu'il hydrate juste les lèvres, il ne les colore pas. Je trouve qu'il hydrate bien, mais moi qui as souvent les lèvres sèches, je dois en mettre plusieurs fois par jour donc cela prouve qu'il absorbe vide le baume !

Ensuite, toujours dans la beauté, et toujours dans la même marque, la BB crème de Gemey Maybelline: cela doit faire un peu près 2 mois que je l'ai et, ma foi, j'en suis plutôt bien contente. Au départ je l'utilisais sur tout mon visage et puis maintenant je la mets que sur mes rougeurs et autres imperfections car la BB crème ne les cache pas mais floute les imperfections.. donc voilà ! Par contre, je trouve qu'elle n'a pas une très bonne odeur et aussi qu'elle est vite utilisée donc c'est pour ça que j'essaye de l'économiser et c'est ce que je vous conseillerai si vous l'acheter ;)

Voilà pour la catégorie beauté et soins, et pour poursuivre, la partie mode :

Pour commencer, j'ai récemment acheté des chaussons d'Etam tout doux, hyper chaud pour l'hiver... Je n'ai rien d'autre à dire visiblement à part qu'ils sont SUPER bien !! :D

Pour continuer, une parka qui vient toujours d'Etam, elle est aussi très douce à l'intérieur avec une doublure, capuche et cordons... Elle est kakie, je vous laisse découvrir la photo :

Et pour finir mes bottines pour l'hiver qui viennent de BessonChaussureFs, elles sont marrons avec une sangle sur le côté, rien de plus compliqué :)

(La photo de mes bottines seront en bas de l'article )

Voilà, j'espere que cet article vous aura plu !

Je vous fais de gros bisous ♥

LaFashionBlogueuseS

 

5 favoris à vous faire partager !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial comme article
Répondre
L
Merci :)