Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Coucou tout le monde!

Oui, je sais ça fait super longtemps que je n'ai pas fait d'article, mais grâce à ma chère collaboratrice, La Fashion Blogueuse S, le blog est resté "à jour" ! ^^

Bon assez bavardé ! Aujourd'hui, je vais vous parler ce dont je ne peux pas me passer pour cet hiver qui arrive à grands pas !

Pour commencer, voici une de mes tenue préférée !

Un haut léger à colle, un jegging noir et mes bottes noires à clous!

En parlant de jegging, ce sont mes deux derniers chous chous, que j'ai dégoté dans une petite boutique du nom de "Pantashop" ! Pour mes chaussures, il me semble que je les ais toute trouvées dans une autre petite boutique : "Chauss'moi", mais je crois qu'on ne trouve cette boutique que dans ma petite ville, désolée...^^

Puisque je suis aussi très fragile au niveau du cou, il faut absolument que je vous présente mes nouvelles amies : mes écharpes !!!

Et pour finir, voici un petit trésor que je me suis acheté à Bourges je ne sais plus où : cette adorable petite pince papillon !

#Voilà, voilà !

A très bientôt !

La Fashion Blogueuse M <3

désolé, c'est un peu flou... ^^'

désolé, c'est un peu flou... ^^'

Voici mes chaussures pour cet hiver. Puisque je commence à avoir ma pointure (presque) définitive je collectionne un peu les paires de chaussures !! ^^ Le plus souvent je porte mes botes à clous !Voici mes chaussures pour cet hiver. Puisque je commence à avoir ma pointure (presque) définitive je collectionne un peu les paires de chaussures !! ^^ Le plus souvent je porte mes botes à clous !Voici mes chaussures pour cet hiver. Puisque je commence à avoir ma pointure (presque) définitive je collectionne un peu les paires de chaussures !! ^^ Le plus souvent je porte mes botes à clous !

Voici mes chaussures pour cet hiver. Puisque je commence à avoir ma pointure (presque) définitive je collectionne un peu les paires de chaussures !! ^^ Le plus souvent je porte mes botes à clous !

Mes écharpes !Mes écharpes !

Mes écharpes !

Mon nœud papillon !!! :$

Mon nœud papillon !!! :$

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article