Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Nos meilleurs amis pour l'hiver !

Coucou les filles ;)

J'espere que vous allez bien, moi ça va malgré une entrée en hiver un peu brutal pour ma part....!

Donc le sujet de l'article, vous l'avez deviné, cela concerne les bonnets, écharpes et gants.

Pour commencer, les écharpes, ( ce que je prefere ! ) car cet accessoire, nous pouvons le trouver sous 2 formes : les "snood" et écharpes classiques, dans toutes les couleurs, motifs.....etc

                                            

   Echarpe à franges beige                                                  Echarpe "Snood" Noir

          Pimkie~12.99€                                                                Pimkie~12.99€

 

Ensuite, les bonnets : pour ma part, je n'en mets pas mais je devrais oser ^^ Il y a les bonnets à pompoms, les bonnets simples..... Petites photos :

                                                   

             Bonnet gris                                                            Bonnet pompom kaki foncé                Pimkie~4.19€ (-40%)                                                              Pimkie~9.99€

 

Et pour finir, les gants, je crois que c'est le plus important dans ces accessoires.....! Que ce soit classqiues ou à fantaisies, ils restent indémodables !!!

                    DEUXIEME PAIRE DE GANTS A VOIR EN FIN 

             Gants noirs                                                                D'ARTICLE                                        Pimkie~5.99€                                                                                   

 

Bon voili voilou pour ce p'tit article vite fait bien fait ( j'espere ^^) !!! N'hesitez surtout pas à commenter et à vous abonnez ! Je vous aimes ♥

Bisous ♥

La Fashion Blogueuse S 

 

 

Gants avec noeud    LaRedoute~10.49€

Gants avec noeud LaRedoute~10.49€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article