Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 les fashion blogueuses

Ce blog est tenu par les meilleures amies du monde, toute deux victime de la mode!

Fashion pantalon

Salut les filles,

 

Aujourd'hui  je vais vous parler des plusieurs sortes de pantalons notamment pour l'été...

 

Déjà il y a le "basic", c'est le jean !

Vous pouvez en avoir de plusieurs formes: slim, droit et large.

Le slim est plutot serré sur toute la jambe. Je vous le recommande si vous etes plutot grande et fine.

Le droit est plutot sur la cuisse et apres il reste droit sur le mollet. Je vous le conseille si vous etes moyenne et de poids normal.

Le large est plutot évasé sur toute la jambe. Je vous le recommande si vous etes si vous etes " forte" en poids.

 

Ensuite il y a le pantacourt et enfin le short... et surtout penser à associer les couleurs ensemble et prenez des couleurs pétantes !!


C'était un petit article pour vous conseiller sur les pantalons!! Je vous souhaite de très bonnes vacances et je ne pourrai pas beaucoup m'occuper du blog car je serai beaucoup partie pendant les vacances mais je compte sur ma fidèle associée: la fashion blogeuse M...


 

Prochain article: je vous parlerai un peu de moi comme la fait la fashion blogeuse M récemment.

 

Soyez fashion en restant fun

 

La fashion blogeuse S

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
!!! =D
Répondre